Wednesday, September 20, 2006

TERRORISME Al-Qaida désigne la France comme cible Dans son message en vidéo du 11 septembre, Ayman al-Zawahiri, premier lieutenant de Ben Laden, a appelé le GSPC algérien à s'en prendre aux «croisés français». ... «Les fils de mécréants de France»
Mon commentaire : Comme vous pouvez le remarquer. L'on pourraît croire que ALSAFA(HI)RId fait partie de ma famille. Il fait bien-sûr tout pour faire croire à une ressemblance physique. Non pas, parcequ'il soutient mes idées politiques, et non pas parceque je soutiens les siennes. Loin de là(rien que de l'entendre parler, celà me donne déjà envie de vomir. Et en plus je ne comprends pas un seul mot de ce qu'il raconte). Mais parcequ'il faut croire que tous ces gens qui procèdent(et ils sont nombreux)de la même manière y trouve certainement leurs comptes pour tromper le monde, et des civilisations ou entités cachées, qui analyseraient les choses avec notamment des ressemblances physiques. Nombreux terroristes et islamistes(parmi d'autres) réussissent à trafiquer leurs visages, et même à prendre notre apparence. C'est un véritable fléau. Qui n'est malheureusement aucunement combattu par les autorités. Pourquoi ? Parceque tout ce beau monde, emploient à peu près les mêmes méthodes, pour leurs propres intérêts personnels ou propres réseaux, partis ou sectes. Dans des buts malsains. Il s'agit de véritables écoles. Il y a donc de nombreuses techniques. Parmi, celles que j'ai constaté. La recopie du visage(grâce probablement à un masque transparent, qui se recouvre de maquillage), les masques, les illusions optiques et l'utilisation de la lumière, qui permettent à des gens de prendre notre apparence, ou celle de personnes que l'on connaît. Il n'est pas à exclure qu'il y ait des sortes de faux-jumeaux, des sortes de clônes ou des sortes d'androides dans la nature. Voire même des sortes d'extra-terrestres qui pourraient prendre notre apparence(des apparences à volonté). Bien-sûr, je ne suis pas un drogué d'X-FILES, et je n'essaye pas de me rendre intéressant. Je ne fais que relater la pûre vérité. Celà fait bientôt 10 ans, que j'essaye de faire comprendre ces choses-là aux autorités. Mais comme vous pouvez l'imaginer, ce n'est pas facile. Puisque beaucoup veulent continuer à garder de nombreuses choses secrètes. Donc il est fort à parier qu'on me salit par derrière. Et qu'on tentera de me discrediter. Pourtant, je vous mets en garde. Ce que je raconte est bien la vérité. Sans aucune contestation, ni doute possible.


ARMES
Armure liquide pour stopper balles et armes blanches
La protection des soldats ainsi que des forces de l'ordre impose le port de gilets pare-balles qui entravent souvent les mouvements. D'où l'invention de Norman Wagner, professeur de chimie au centre des matériaux composite de l'université du Delaware, aux Etats-Unis : une sorte d'"armure liquide", appelée STF (Shear Thickening Fluid), un mélange de polymère - le polyéthylène glycol - et de nanoparticules de silice.


BIOMETRIE Rapport :Rapport de l'Office scientifique et technologique sur la biométrie (compte rendu de l'audition publique du 4 mai 2006) (M. Claude Birraux) (n° 3302)http://www.assemblee-nationale.fr/12/rap-off/i3302.asp


JUSTICE
15 septembre 2006 : Discours de Pascal Clément Garde des Sceaux, Ministre de la Justice - Assemblée Générale du Conseil National des Barreaux - Paris, le 15 septembre 2006
12 septembre 2006 : Discours : de Pascal Clément à l'occasion du Colloque "Action de groupe" au Sénat

0 Comments:

Post a Comment

<< Home